Supreme ébonite et Chinkin-Bori Attributs or jaune

Ebonite et Chinkin-Bori

Série limitée réalisée par l'artiste Chinkin Etsuko Tsuruta. Née en 1970, l'artiste a été formée avec l'un des plus célèbres Maîtres Chinkin, Monsieur Koji Itaya. Elle a rejoint le "20th Japan Traditional Art Crafts Exhibition" en 1973 et ses travaux ont été acceptés plus de 24 fois lors de cette exposition exceptionnelle. Elle a été certifiée par la "Japan Art Craft Association" en 1977. En 1984, son travail a été choisi pour la "Japanese Traditional Lacquer Art Craft" et ses travaux ont été acceptés durant 23 fois consécutives.
En 1989, elle se forme à nouveau auprès du Maître Shogyo Oba qui est "Trésor National Vivant" au Japon. Elle devient également instructeur au "Technical Institute" de Wajima. En 1991, elle présente ses travaux lors de l'exposition du "Japan Traditional Art Crafts" et elle a été récompensée du prix encouragements.
En 2000, elle gagne le prix principal pour ce même concours. Elle est maintenant membre de plusieurs associations et d'instituts.


Les plumes disponibles :

Taille et ref :

Chinkin-Bori :

plume or 21 carats or jaune.

  • plume Cross Point : double lame

  • diamètre : 20 mm
  • longueur : 1535 mm
  • ref : 10-8144-820

En cours...

Plus sur les plumes >>
(sur le blog )
Plus sur les tailles >>
(sur le blog )
Plus sur le Chinkin-Bori (à venir) >>
(sur le blog )

Pour ce modèle et pour toute question relative à ce produit quant à sa disponibilité en boutique, n'hésitez pas à nous contacter à l'aide du formulaire suivant. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.